luni, 10 noiembrie 2014

Minecraft Pocket edition hack

Je ne peux pas imaginer pourquoi sur Terre Minecraft a un tel score faible. Ceci est un excellent petit jeu. Moi et ma fille de sept ans l'adorent. Je joue sur le Kindle Fire HD et elle joue sur mon Samsung Galaxy 3. Nous faisons souvent multijoueur et passer quelques heures à créer des stru Minecraft Pocket edition cheats  ctures imaginaires étonnantes. Minecraft est un jeu bac à sable parfait. Il existe deux types de jeu, la survie et de la création. Survie vous oblige à exploiter pour les matériaux et rester en vie en mangeant de la nourriture et la lutte contre bestioles. Creative vous donne une quantité infinie d'objets et de matériaux de sorte que vous pouvez simplement construire au contenu de votre cœur. Les mondes sont faits de blocs carrés. Vous pouvez exploiter dans la terre ou construire sur cette base. Je l'ai passé un bon moment la construction de villes sous-marines, creusé maisons de montagne, des îles flottantes, les maisons de grottes et châteaux géants. Le monde est vraiment votre huître. Minecraft Pocket edition hack Avec la dernière mise à jour, vous pouvez construire des chariots mines et utiliser des systèmes de commutation électriques à expérimenter vraiment. Le jeu est aussi profond que vous voulez le faire, vous pouvez passer des mois en mode de survie construction d'une forteresse impénétrable ou simplement recréer votre propre maison en mode créatif. Les graphismes sont lumineux et les mondes de blocs et de caractères sont vraiment uniques. Les commandes de l'écran tactile sont parfaits et se sentent très naturel tout en jouant. Je ne ai pas vraiment une mauvaise chose à dire sur ce jeu. À seulement £ 4,99, il est une bonne affaire. Faire de cette tête de votre liste de jeu mobile / tablette!

2 comentarii: